Vente de poisson frais

Direct depuis l'Islande

Foire aux questions

Les données bancaires lors de mes achats dans ma poissonnerie en ligne sont-elles protégées ?

Le paiement est sécurisé par la banque Populaire avec un protocole SSL reconnu dans le monde entier pour sa sécurité.
Lors de votre commande de poisson frais vous êtes dirigé vers le site de la banque populaire. En aucun cas nous n’aurons accès à vos données personnelles.
Pour plus de précisions, cliquez sur le lien « paiement sécurisé » de ma poissonnerie en ligne.

 

Comment changer mon mot de passe ou mes données personnelles ?

Connectez-vous dans la rubrique « mon compte « 
– mes données personnelles
-ou votre mot de passe
– Modifiez si nécessaire et cliquez sur enregistrer.

Si vous avez égaré votre mot de passe cliquer sur« j’ai oublié mon mot de passe ». Suivez la procédure et nous vous retransmettrons un nouveau mot de passe par email.

 

Commande

Procédez à votre inscription sur le site en remplissant le formulaire disponible dans la rubrique « Mon compte » ou au moment de payer, après avoir saisi le n° d’identification de l’entreprise (nom, prénom, téléphone, mail, service et mot de passe)

 

Livraison

La livraison se fera la semaine suivante de la prise de commande sur un jour fixe communiqué par mail et SMS (généralement le vendredi). Elle s’effectuera dans les locaux de l’entreprise durant des créneaux horaires fixes préconisés par le comité d’entreprise. Chaque personne devra présenter son bon de commande préalablement imprimé ou scanné sur le site. Il lui sera alors remis son ou ses colis contre signature.

Périodicité de commande et livraison : 1 fois par mois